Menu

50 ans de puissance

0 Comment


La Ford Thunderbird 2005 est un cabriolet de luxe qui a été imaginée en trois versions qui vont de l’ensemble Deluxe à l’ensemble 50ème anniversaire. Ce dernier cabriolet Thunderbird à a un style très classe et il porte tout l’héritage de ses prédécesseurs.

La Ford Thunderbird 2005 était la dernière du genre à être fabriquée. C’était la dernière fois que cette voiture sort des usines de fabrication de la Ford Motor Company, c’était aussi à l’occasion de fêter le cinquantième anniversaire du véhicule.

Ce cabriolet a la capacité d’accueillir un maximum de deux passagers et il est équipé de deux portes. Lors de son introduction, ce modèle Ford Thunderbird 2005 était équipé d’un moteur standard de 3,9 litres, d’un V8 et d’une puissance de 280 chevaux pouvant atteindre 7,65km pour un litre en ville et 10,20km sur l’autoroute. De plus, cette luxueuse décapotable est équipée de série de boîte automatique à cinq rapports.

Ce dernier cabriolet Thunderbird conserve aussi son héritage de roadster, avec beaucoup de puissance et un intérieur spacieux et confortable. Cependant, les cabriolets qui ont vécu cinquante ans ont aussi reçu des changements à tel point que la Ford Thunderbird 2005 arbore une conduite en plein air, de nouvelles couleurs pour l’intérieur et l’extérieur, et de nouvelle finitions en aluminium concernant les portes et la console centrale.

Comme dans l’habitacle de la Ford Thunderbird 2005, ce véhicule est équipé d’un climatiseur automatique, d’un volant gainé de cuir inclinable et télescopique à commande radio, d’un régulateur de vitesse, de sièges baquets électriques à 6 directions, de rétroviseurs électriques, de serrures pour les vitres, de serrures pour les portières, d’un système d’entrée sans clé à distance, d’un auto radio AM/FM & CD avec 6 disques intégré au tableau de bord, d’un toit convertible électrique, d’un ouvre-porte de garage universel et de phares automatiques. À l’extérieur, ce cabriolet de luxe peut être équipé d’une capote pliante à commande électrique avec lunette arrière chauffante ou d’un toit rigide amovible avec un hublot.

Par mesure de sécurité et de sûreté, ce cabriolet de luxe a fait en sorte qu’aucune de ses caractéristiques ne soient négligées. Le véhicule est équipé d’airbags frontaux, d’airbags latéraux et d’une combinaison d’airbags latéraux pour la tête et le torse, faisant ainsi de la Ford Thunderbird 2005 le premier cabriolet fabriqué par Ford à en être équipé. En plus de cela, le véhicule possède également un système antivol, c’est le système Smart Locks de Ford, le système de sièges pour les enfant LATCH, une alarme qui s’accompagne d’un indicateur avec une LED et une poignée de déverrouillage d’urgence dans le coffre qui s’allume dans l’obscurité.

Toutes les pièces détachées Ford Thunderbird et les besoins en pièces automobiles Ford peuvent être facilement trouvé chez un revendeur spécialisé.

Pour conclure, la Ford Thunderbird 2005 a été imaginé avec de nouvelles couleurs extérieures qui incluent le bronze et le bleu acier, le vert menthe vintage et le bleu métallisé. En plus de cela, il arbore également de nouvelles couleurs intérieures partielles comme le bleu acier et le rouge. Le cabriolet a aussi un nouveau style avec des finitions d’une qualité incroyable.